Que serait un monde sans RP ?

C'est l'heure de dresser les bilans de l'année écoulée et de mesurer les résultats d'un travail acharné pour faire rentrer nos clients dans la "lumière médiatique"... L'occasion de nous réjouir des résultats obtenus en presse écrite, online, radio ou encore [...]

Que serait un monde sans RP ? 2017-12-08T15:52:27+00:00

JOURNALISTES ET RESEAUX SOCIAUX 2017

LES DIGITAL NATIVES BOUSCULENT LES CODES  Cette année, les digital natives* bousculent les codes. Plus actifs sur les médias sociaux, les 18-27 ans se tournent aussi vers les plateformes de vidéo et d’image comme Youtube et Instagram dans le cadre de leur [...]

JOURNALISTES ET RESEAUX SOCIAUX 2017 2017-11-03T14:42:27+00:00

La presse papier en grande forme !

2017 signe la fin du « press bashing* » Depuis plusieurs années, l’opinion générale s’accorde pour décrire la mort de la presse papier. Et pourtant, chaque mois, ce sont encore 95 % des habitants de l’hexagone qui parcourent un magazine ou un [...]

La presse papier en grande forme ! 2017-09-08T15:13:23+00:00

Dans un monde digitalisé, comment choisir la bonne agence RP ?

Chaque année, l’évolution des médias vers le digital est de plus en plus importante. Les réseaux sociaux se développent et de nouveaux types d’influenceurs apparaissent. Le choix d’une agence RP est donc de plus en plus difficile et doit être [...]

Dans un monde digitalisé, comment choisir la bonne agence RP ? 2017-06-22T14:12:04+00:00

Notre client Trusk en vedette dans la Parisienne

Cette semaine, une pleine page est consacrée à notre client "Bougeur de trucs" Trusk... et à son président Thomas Effantin. Un entrepreneur dynamique, un concept novateur qui cartonne, des relances, des relances, de bonnes attachées de presse et un journaliste intéressé... [...]

Notre client Trusk en vedette dans la Parisienne 2017-11-06T16:02:33+00:00

2 attachées de presse pour une journée de presse de folie !

Mutualiser, voilà le mot clé d'une journée presse réussie ! Aujourd'hui, deux attachées de presse et 21 marques représentées pour une journée portes ouvertes de folie. Salles de bains, mobilier indoor et outdoor, barbecues, ustensiles et accessoires de cuisine, objets [...]

2 attachées de presse pour une journée de presse de folie ! 2017-03-23T19:30:42+00:00

Joli reportage sur les bonnets Cabaïa sur M6 !

“ Créer l’éphémère, c’est créer la surprise ” Dimanche 18 Décembre 2016, dans l’émission 66 minutes présentée par Xavier de Moulins, focus sur les pop-up stores ou magasins éphémères. L'émission nous emmène en reportage au centre commercial Beaugrenelle, sur le pop-up [...]

Joli reportage sur les bonnets Cabaïa sur M6 ! 2017-03-23T22:47:29+00:00

Faire entrer votre start-up dans la lumière médiatique

Start-up : utilisateurs ? » Il n’est jamais pertinent de généraliser, mais si vous lancez une start-up B2C sans budget, la presse pourra devenir l’un de vos meilleurs canaux d’acquisition sur les premiers mois. Pour ce faire, il faudra soigner [...]

Faire entrer votre start-up dans la lumière médiatique 2017-01-02T10:11:15+00:00

Les bonnets CABAÏA dans Cosmopolitan !

En décembre, CABAÏA est à l'honneur dans Cosmopolitan ! Tout d'abord, nous avons attendu avec impatience la date de parution... puis, nous l'avons enfin reçu et feuilleté avec fébrilité et nous étions alors très fières de découvrir les bonnets CABAÏA [...]

Les bonnets CABAÏA dans Cosmopolitan ! 2017-02-23T10:49:41+00:00

Très beau focus sur la marque CABAÏA dans les Echos

Cabaïa est à l'honneur dans les pages Industrie & Services des échos, dans un article intitulé : "Les enseignes monoproduits investissent la mode." Photo CABAIA Le principe de Cabaïa est simple : un bonnet est vendu avec [...]

Très beau focus sur la marque CABAÏA dans les Echos 2017-02-23T10:54:20+00:00